Bonjour à vous,
mon ordi de 3 ans commence à me lasser...
et mon pére me propose de m´en acheter un autre !
La config est déja faites sauf que j´hésite sur la carte graphique, le proco, et comme un con je ne sais pas quel carte mére choisir.
Je penche pr un core2duo, ou un dual core Xéon
Une géforce 6800 de 512mo de ram en pci express.
Cependant je ne sais pas si cette config suffit pr me faire un pc de gamer, et jouer à command a conquer 3 !
Puis si ça aide g prévu 3go de ram !
Merci a vous de m´aider, j´ai peur des fumistes vendeur... !