Salut !
Je vous expose desuite le problème :
Je suis entrain de jouer à un jeu en ligne (j´y joue depuis environ 1 an) et depuis hier mon ordi
plante, l´image reste fixe et je ne peux plus du tout bouger la souris, n´y faire appel aux gestionnaire de taches par exemple.
Alors voilà j´aimerais juste savoir comment me sortir de se problème ?
Pour ma config c´est pas important car le jeu ne demande rien de particulier et je le répète je joue a se jeu depuis 1 an et j´ai jamais eu de problème de se genre.
merci d´avance pour vos réponses