CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE portable du joueur

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:34:51

Un vrai gamer a un PC fixe qu´il n´hésite pas à emmener partout. SI tu comptes jouer en voyageant, prends plusieurs batteries aussi, et n´oublies pas la souris 2000dpi et le clavier de PGM, sans oublier le casque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 12:11:36
  • rien-a-ajouter profil

* Posté le 09 avril 2007 à 00:21:23 avertir modérateur
* T´es jaloux, petit ?

:d) rien-a-ajouter !! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 12:19:42
  • corydorasf profil

* Posté le 09 avril 2007 à 00:52:08 avertir modérateur
* mariocool Posté le 09 avril 2007 à 00:19:49 corydorasf t´es parents font quoi comme jobs si c´est pas pour trop être indiscret ??

:d) père : audit partner dans un groupe US
mère : avocate associée dans un petit cabinet

pourquoi ?

bah comme le dit magnadevimon faut vraiment être riche pour s´acheter un PC alienware :hum:

Moi perso mais bon tu fais ce que tu veut je trouve inutile d´acheter un PC à ce prix là puisque le matértiel informatique devient très rapidement obselète donc vaut mieux ahceter un pc avec les composants au meilleur rapport qualité/prix du moment :ok:
Mais bon je te critique pas tu fais ce que tu veux mais je trouve ca honteux quand même que des gens crèvent la dalle et leur seul préoccupation est la survie et que des gens achètent des pc alienware.....
Mais bon..... vive le capitalisme :rouge: :sarcastic:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:22:52

Lol commence pas à parler politique mariocool, ça va encore dégénérer !
D´autant plus que le communisme n´est pas une bonne solution aux inégalités du capitalisme, alors cessez !

:dehors:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:23:23

ce genre de PC repond a tes attente appart pour la resolution d´écran qui n´es possible que sur un écran de plus de 22pouce je pense

http://www.grosbill.com/index.php3?id=50188&site=clubic

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:25:22

Sinon le meilleur surement si tu ne veu pas perdre tout tes ous sans un alienware.

http://www.grosbill.com/index.php3?id=50188&site=clubic

le PC sur mesure surcouf qui est une belle trouvaille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 12:30:14
  1. RoroGeek profil
  2. Posté le 09 avril 2007 à 12:22:52 avertir modérateur
  3. Lol commence pas à parler politique mariocool, ça va encore dégénérer !

D´autant plus que le communisme n´est pas une bonne solution aux inégalités du capitalisme, alors cessez !

:d) lol en partant dans le communisme tu choisis un cas extrème et totalement opposer mais pour quoi ne pas chercher un juste milieu avec le moins d´inégaliés possibles......... ^^

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:34:23

erf, je crois qu´il n´y a pas de solution de tout façon à l´heure actuelle... Bon allez cette fois jme barre de JV.com, j´en ai marre^^ je suis vraiement dehors, ++ tt le monde, bonne journée, geekez bien !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment