Salut, sur mon ordi portable j´ai remarqué qu´il n´y a plus de retro-éclairage, tout est sombre (faut mettre à la lumière, et encore on voit presque rien).
J´ai essayé de régler le contraste rien à faire...
Alors je pense que les led sont mortes mais j´attend confirmation.