bonjour bonjour!!!!
alors voila un ami m´a envoyer un fichier compressé en .rar, mais voila se malin a mis un code et il me dit que je doi me démérder pour le trouver, et que je connais normalement le code....c´est un rigolo lui!!
je voulait savoir s´il y avait un moyen de l´ouvrir autrement qu´avec se fichu code!!
ca fait une plombe que je cherche et la ca me gonnfffllleeeee lol
bonne journée a tous!