Salut !
J´ai un petit probleme.... Mon firewall (Kerio) bloque le FTP... Quand je le désactive, le FTP marche bien, je peux telecharger... mais quand je l´active ja recois ce message d´erreur :
http://img101.imageshack.ck.us/img101/5390/erroror4.jpg
Vous aurez pas une idée ??
Merci d´avance.