à vous , je vous expose mon problème !
Je compte faire l´acquisition dans quelques jours d´une 7600GT PCI-e .
Ma configue qui est dans mon profil vous aidera surement pour la suite !
J´ai peur que mon alim ne tienne pas la route
Voici quelques infos :
Tension sous Everest :
http://www.hiboox.com/image.php?img=65843876.jpg
Tableau d´alim :
http://www.hiboox.com/image.php?img=ffdeece5.jpg
Sous eXtreme Calculator (
http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine ) je suis à 220W à 100% avec la CG donc je pense que mon alim suffira mais c´est au niveau du fournissement des Ampères je pense que ca risque de coincé
Ne me dite pas : Prend cette alim absoluement sans essayé de repondre à ma question car c´est ce qu´on me dit depuis longtemps .
Je veux une aide et quelques témoignages si il y a !
J´ai vu des configues qui tournaient sur la même alim composé de X2 4200+ / 2Go DDR 2 / 2 DD Sata2 / 7600GS ou encore un P4 3.2Ghz / 4DD Sata / 1Go De Ram mais j´hésite quand même !
de vos avis 