En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cette config bien ?
mc_j__e
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:33:58
voila jme suis fait une tite config pour pouvoir faire tourné entre autre crysis,half-life2 episode 2,pokemon... et le multimeadia http://img375.imageshack..us/my.php?image=configbp0.png
lé bien ? ya des trucs a changer les prix vont-ils baisser merci
magnadevimon
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:39:23
heu tu peux mettre combien maximum????
si tu peux aller 100-150€ plus haut tu peux prendre un e6400 ou un e6600 et tu prends de le ddr2 6400
EvilElf
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:40:13
Ca me semble juste pour pokemon
idris
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:40:39
non garde le e4300, il est pareil que le e6600 (même coefficient), il ya juste à augmenter le fsb
mc_j__e
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:45:51
mais le 4300 on peut l´O/C
Troufion_007
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:47:33
Je penssais aussi à me prendre un e6600 mais si le e4300 est pareil c´est quoi le fsb ? comment faire pour l´augmenter ?
magnadevimon
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:01:18
tu pourras rizen overclocker du tout avec cette alim
j aurais plutot pris une 550w
mais prends quand meme un e6400
sinon le e6600 a 4 mo de cache contre 2 pour ses predecesseurs(e4300 e6300 et e6400)
le e6400 a un meilleur rapport qualite prix je pense
vipspike
Niveau 13
08 avril 2007 à 15:39:20
enleve moi le montage pour 30 euro et monte toi meme 30euro de gagner !