Oui tout est à jour, j´ai désactivé mon X2 afin que le jeu tourne que sur un processeur, mais ca change rien, j´ai essayé de désactiver le direct3d pour le son mais toujours rien...
Je suis largué là, j´ai fait comme la même chose que les autres fois et là, ca plante, je comprends pas...