CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pilotes 7300GO

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:48:31

Bonjour,
Je suis présentement à la recherche des pilotes les plus récents de ma carte graphique qui est une nVidia Geforce 7300 GO pour portable.
J´ai cherché un peu partout mais je n´ai rien trouvé et c´est pour cette raison que je vous demande si vous avez une idée où la trouver.

Merci.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
08 avril 2007 à 12:53:53

C´est normal ils sont seulement disponibles sur le site du fabricant de ton PC portable.

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 13:40:01

Ah ok :) je vais chercher sur ce site la, merci.

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 14:03:53

J´ai beau chercher je ne trouve pas... Le fabricant de mon PC est Packard bell.

http://www.packardbell.fr/

Merci.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
08 avril 2007 à 14:32:42

Moi j´ai un Toshiba mais je pense que pour toi c´est par la :

http://support.packardbell.com/fr/

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 14:39:31

Tu as la meme carte graphique que moi?

Si oui, tu as trouvé tes pilotes?

J´ai deja cherché la, j´ai rentré mom code et tout et je n´ai rien trouvé :(

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 14:40:37

Mon*

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
08 avril 2007 à 14:46:10

Oui en effet j´ai une GeForce Go 7300 mais je pense que les derniers pilotes dates de septembre 2006 donc si tu as acheter un PC récemment inutile de chercher les pilotes.

Sinon voila pour toshiba :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 15:04:40

Je l´ai acheter en juin :snif:

Croit tu que tes pilotes marcheront pour mon ordi?

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
08 avril 2007 à 15:27:01

Heu.. je pense que c´est censé être les mêmes mais sinon ils sont sur cette page, c´est "Display Driver : nVidia" en fonction de l´OS (XP ou XP Media Center) :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR&mode=allMachines&action=search&teddProduct=624

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
08 avril 2007 à 15:29:00

La version des drivers est : "84.68" vérifie si tu les a pas quand même.

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 16:30:50

Je comprends pas... Moi la version est 8.4.7.4...

Donc la mienne est plus récente?? :doute:

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 18:10:03

:up:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:27:31

Salut,

Essaie ceux de nVIDIA :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

@+

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:34:22

MAJ : Ces pilotes ne fonctionnent pas avec les Go comme ton chipset vidéo.

Si c´est un Packard Bell, donne-nous le numéro qui commence par S/N inscrit sur ton PC portable.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:37:26

Je crois bien que les derniers pilotes pour ce chipset vidéo est bien le 84.74.

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 18:50:35

Ok merci :content:

manu13r
manu13r
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:11:48

salut je recherche des pilote pour ma geforce 7300LE. j´ai beau cherché mais je ne trouve pas. :merci: de m´aider

Inconvenant
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 19:16:07

Tiens :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

manu13r
manu13r
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:18:57

:merci:
qu´es que ca va m´amelioré?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment