bonjour: au fait j´ai un petit probleme avec les pub (j´en ai troop!!) et j´aimerais biien resoudre ce probleme... en general les pub sont pour des antivirus payants (drivecleaner, winantivirus etc...) ou des casino voir pire si quelqun sait comment les enlever merci d´avance