Depuis peu mon pc affiche :
La DLL système user32.dII a été repositionnée en mémoire.
L´application ne s´exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d´adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.
Que faire?! est ce que vous avez une solution VALABLE?