Bonjours a tous je sais pas si je suis dans le bon forum si ce n est pas le cas je m excuse!
Voila j ai un probleme j ai pris des photo recament et je voulais les mettre sur mon ordinateur seul probleme certaines photos ne peuvent pas ouvertent comme les ouvrir s il vous plait!!Il s agit de photos numeriques qui ne veulent pas s ouvrir
Multe merci a vous