salut, je vait formater mon cp et et je voudrait savoir ou son stocker les "credit" de emule qui permettent d´etre prioritaire car sinon je vait devoit attendre encore enfin ou son ils stocker que je les sauvegarde
ps: au cas ou certain seraient pas des remarque je precises que emule n´est pas ilegale