un petit up, car en fait je n´arrive pas à faire marcher le logiciel.
Je veux faire une capture d´un logiciel qui lit une vidéo avec les sous titres que j´ai fait (car ce logiciel peut pas sauver le fichier vidéo + sous titres
) avec Fraps, mais il veut pas démarrer. Fraps ne marche qu´avec des jeux ? C´est pas très logique pour moi...
Vous pouvez m´aider ?