voila comme en jouant a fifa je trouve kil y a beaucoup trop d´alliasing j´ai voulu mettre a jour le driver de ma carte graphique et lorsque je vais sur le site il faut payer, donc comment je peux faire la mise à jour ? SVP
VOICI la config de la carte:
[ VIA/S3G UniChrome IGP ]
Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique VIA/S3G UniChrome IGP
Identification de la carte VIA/S3G UniChrome IGP
Identification du BIOS A8.D0.00.09
Type de circuit VIA/S3G UniChrome IGP
Type de DAC Interne
Pilotes installés vtdisp (6.14.10.0132-16.94.39.13)
Taille de la mémoire 64 Mo
Fabricant de la carte vidéo:
Nom de l´entreprise S3 Graphics Co., Ltd.
Information sur le produit
http://www.s3graphics.com/en/products
Télécharger le pilote
http://www.s3graphics.com/en/resources/drivers/in
dex.jsp
Mise à jour de pilotes
http://driveragent.com?ref=59