Bonjour j´ai installer un logiciel qui permet de trouver le mot de passe admin sur la session, et il faut que je le grave sur un cd. Donc le téléchargement étais en .iso . Sur nero, comment faire pour que quand je mette le cd dans l´ordinateur il ouvre automatique. Esce un cd de donné? Car je pensse qu´un CD de donné il faut l´ouvrire par sois même.
Ce n´est pas un jeu, que j´essaie de mettre sur un cd je vous jure.
le lien:
http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?t=11990
Bon alors j´aimerais que vous me disiez quoi faire pour faire un cd normal. Merci!