Bon je sais j´ai cherché partout sur le forum ! il a rien qui puisse m´aider !
Pour les joueurs d´oblivion !
Je veux jouer à Oblivion, mais il me disent : <<the oblivion launcher could not find the oblivion game executable. please reinstall Oblivion.>>
WTF !! !
La j´essaye de desinstaller le jeu, (c´est la premiere fois que ca m´arrive), il est ecris:<< The oblivion launcher could not find the uninstall program. run the setup.exe on the oblivion install disc to uninstall >>
Que faire ? je ne le trouve pas ce fichier setup.exe !