Je cherche un pc portable idéal pour le traitement des photos (donc beaucoup de ram et gros DD) a moins de 1000 €
Voila sur grossbill ou pixmania j´aimerais que vous me disiez ce qui est le mieux vu que je suis noob ! Merci !
j´espère que t´es pas pressécar 5400rpm...c´est peu
mais bon, pour le traitement de photos, sa ira!