Voila quand je ve me faire un nouveau profil ça me met ça ); :
http://img145.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyr8.png
comment faire pour me créer un compte...
A mon avis on a déjà pris ton pseudo
ça veut dire (voila traduction) :"n´a pas pu résoudre le nom d´hôte de mananger de recherche "
(ça m´ettonerai que "0Z3TT4" sois pris :/ )
mouarf pseudo pas très compliqué je trouve xD... alors je sais pas...
va sur le forum de BF2 pour plus de réponses
je confirme que le pb semble venir du serveur ou de la communciation avec le serveur : as-tu patché ton jeu ?Si non, fais le !
je l´ai juste installé...ça m´énerve...