Bonjour à tous
Depuis 2-3 jours a chaque fois que j´entre sur ma session un message d´erreur apparaît.
Je n´arrive pas a mettre l´image sur imageshack.us donc je vais devoir l´écrire :s
RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL systéme non autorisé
La DLL systéme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L´application ne s´exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d´adresse réservée pour les DLL systéme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une autre.
Voilà le message qui apparaît a chaque démarrages.
Si vous pouviez me dire ce que s´est etc...
Merci.