CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

telecharge a 29 ko/s un patch aidez moi

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:49:23

:salut: tout le monde
je voudrais telcharger le patch 1.41 de battlefield 2 mais le probleme c que quand je telecharge je le telecharge a 29 ko/s avez vous une solution pour augmenter le taux de transfert
ma config au cas ou:core 2 duo e 6300
1go de ram
x1900gt
ma connection est de 2 mega chez free

merci d´avance pour ceux qui m´aideront

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:52:01

tu le télécharges comment ce patch?
t´as cherché une autre source

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:52:09

ben tu as quel navigateur ?

le nouveau firefox est plus rapide maintenant

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:56:09

bigdams:je le telecharge sur le site officiel ea sport
http://www.electronicarts.fr/games/407/

vazerty57: internet explorer

est ce un probleme de pare feu qui ce bloque ?? ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:59:47

bizarre je peux dl le fichier à 400 ko/s sur le site de EA

essaye ici à tout hasard
http://www.jeuxvideopc.com/patch/7817-battlefield-2.php

sinon, il y a plein d´autres sources en ftp, tu devrais finir par trouver ton bonheur

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:02:31

telecharge le soir, les serveur son moin encombré :ok:

vipspike
vipspike
Niveau 13
07 avril 2007 à 11:10:33

Pour EA je suposse qu´il plein de serveur
Apres ya autre que EA
Petite info pour pauleta775 , ta configue n´a aucun rapport pour le telechargement , a moin que tes un pc avec un disque dur miserable
Pour le 2 mega de free , je suposse que tes non degrouper
Parfois on est brider , mais on se moment c´est champ libre pour moi
Faut voir vers chez toi
Pour moi sa vien de free , sinon essaye des serveur de clubic.com
Le top ^^

aperispliff
aperispliff
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:11:03

Go sur clubic serveur OP :oui:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
07 avril 2007 à 12:03:25

merci a tous de vos reponses c´est trés sympa
apersipliff
justement sur clubic je telecharge a 300 ko/s mais le probleme c´est que ya marquer que c´est en anglais c pa tro grave???

aperispliff
aperispliff
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:04:18

t´inquiète pas de problème si tu as pris celui tous en haut
Patch v1.41
Aucune information n´est pour le moment disponible sur les changements apportés par cette mise à jour.
Patch v1.41 Publié le : Jeudi 16 Novembre 2006
:-)))

LightIce
LightIce
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:05:19

Sur le site de Clubic, ça va vite, aussi.
Personnellement je suis a 924 ko/s avec du 8 Mégas (Orange).

aperispliff
aperispliff
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:07:27

pareil quand j´étais a 8 méga avec n9uf je fessait 915ko environ la je suis passer au 2+ 20mégas ( 16 IP ) 2100ko environ :-)))

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
07 avril 2007 à 12:24:46

merci beaucoup tout le monde de m´avoir aider

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment