En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
telecharge a 29 ko/s un patch aidez moi
pauleta775
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:49:23
tout le monde je voudrais telcharger le patch 1.41 de battlefield 2 mais le probleme c que quand je telecharge je le telecharge a 29 ko/s avez vous une solution pour augmenter le taux de transfert ma config au cas ou:core 2 duo e 6300 1go de ram x1900gt ma connection est de 2 mega chez free
merci d´avance pour ceux qui m´aideront
BigDams
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:52:01
tu le télécharges comment ce patch? t´as cherché une autre source
Vazerty57
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:52:09
ben tu as quel navigateur ?
le nouveau firefox est plus rapide maintenant
pauleta775
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:56:09
bigdams:je le telecharge sur le site officiel ea sport http://www.electronicarts.fr/games/407/
vazerty57: internet explorer
est ce un probleme de pare feu qui ce bloque ?? ??
BigDams
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:59:47
bizarre je peux dl le fichier à 400 ko/s sur le site de EA
essaye ici à tout hasard http://www.jeuxvideopc.com/patch/7817-battlefield-2.php
sinon, il y a plein d´autres sources en ftp, tu devrais finir par trouver ton bonheur
I_love_psp
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:02:31
telecharge le soir, les serveur son moin encombré
vipspike
Niveau 13
07 avril 2007 à 11:10:33
Pour EA je suposse qu´il plein de serveur Apres ya autre que EA Petite info pour pauleta775 , ta configue n´a aucun rapport pour le telechargement , a moin que tes un pc avec un disque dur miserable Pour le 2 mega de free , je suposse que tes non degrouper Parfois on est brider , mais on se moment c´est champ libre pour moi Faut voir vers chez toi Pour moi sa vien de free , sinon essaye des serveur de clubic.com Le top ^^
aperispliff
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:11:03
Go sur clubic serveur OP http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html
pauleta775
Niveau 9
07 avril 2007 à 12:03:25
merci a tous de vos reponses c´est trés sympa apersipliff justement sur clubic je telecharge a 300 ko/s mais le probleme c´est que ya marquer que c´est en anglais c pa tro grave???
aperispliff
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:04:18
t´inquiète pas de problème si tu as pris celui tous en haut Patch v1.41 Aucune information n´est pour le moment disponible sur les changements apportés par cette mise à jour. Patch v1.41 Publié le : Jeudi 16 Novembre 2006
LightIce
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:05:19
Sur le site de Clubic, ça va vite, aussi. Personnellement je suis a 924 ko/s avec du 8 Mégas (Orange).
aperispliff
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:07:27
pareil quand j´étais a 8 méga avec n9uf je fessait 915ko environ la je suis passer au 2+ 20mégas ( 16 IP ) 2100ko environ