En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
estimation prix ecrant
Pyrro
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:25:22
bonjour voila je voudrais vendre mon ecrant mais je ne sais pas combien il vaut aujourdui je l´est acheter il y a 2 ans au prix de 110 € il s´agit dun ecrant a tube cathodique mais plat sur le devant 17" voici la photo :dà http://img329.imageshack.us/img329/3151/0704071022qd9.jpg
rien-a-ajouter
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:27:29
Ah, un ImageQuest...
Quel modèle ?
Pyrro
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:31:09
Q770
seron16
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:34:07
Je te l´achete 10 euro ca te va ?
=)
Regarde le prix qu´il coute aujourd´hui et vend le a 3/4 du prix actuel
sinon tu vas sur ebay tu regardes cb les autres vendent le leur ! Encore mieux, tu le met aux enchères en commencant à 60 !
Pyrro
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:36:07
nan mais honettement je voit que neuf il a encore de la valeur ( au deçu de 100 € ) mais d´ocaz a combien je peut le lacher parceque je le vend tout a leur normalement 45 euros sa fait chere ? ou pas
boss-tt
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:37:29
Sa vaut plu grand chose ces écran la. Vend le 30.
seron16
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:37:40
Va voir sur Ebay !
rien-a-ajouter
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:38:20
"Sa vaut plu grand chose ces écran la. Vend le 30."
Largement meilleur que tout 17 pouces ou 19 pouces TFT.