Salut !
J´ai plus d´image sur le forum PC uniquement avec firefox...c koi le bleme ?J´ai la version 2.0.0.3
Sur jv.com en general pas que sur le forum PC
Essaye de vider le cache de firefox.
Outils/Effacer mes traces et désélectionne tout sauf ´Cache´.
sa marche pas :/
y a qu´ici que sa deconne c fou ça
Est-ce moi ou ce site connait pas mal de problèmes
lol ben ouais un peut non...
ah bon ?? mi jai jamais eu de probleme, ce site c une vie pour moi
chez moi ossi sa décone parfois JV.com mais sa passe au bout de 1h ou 2 heures
Chez moi sa dure trop la...j´en peut plus vais me suicider je pense