CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config ETQW Achat - Vos avis

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
06 avril 2007 à 23:40:46

Bonsoir à tous.

Je voudrais m´acheter Ennemy Territory Quake wars

Pouvez vous me conseiller si vous connaissez un peu le moteur de doom 3, vos avis en fait.
Je veux acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher pour jouer à qw dans des options moyennes voir quelques une basses et 1024*768.Sachant que j´ai un Ahtlon 2600+ cadencé à 2.1 GHz et 512 de DDRam (a rajouter s´il le faut, mais bon j´aimerais mieux investir seulement dans une carte graf).

Donc pour une carte graf, laquelle "suffit" pour des détails moyens 1024*768 ? Une 6600 gt ? Avec 512 DDRam ? 1 Go peut-être ? Arf ?

J´attends vos réponses :)

Merci

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:14:57

minimum 1gig de ram en plus c ddr (1) donc oui faudrait rajoute 512mo

pour la carte, AGP ou PCI-E?

je dirait une 7900,7800 ou si c possible une 7600 mais sérieusement une 6600gt lesse tomber :non: trop vieux

en esperrant t´avoir aidé :ok:

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
07 avril 2007 à 00:22:31

C´est du AGP :/

Arf ca va être chaud alors ^^ Même en moyen ?

Faut un pc de tueur pour avoir le jeu à fond alors :-p

Tu as des bons prix/site pour ces cartes stp ? En tout cas merci à toi :)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:00:42

http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140013&f1=&f2=&f3=AGP_8x%7C%7C%7C3

Je te dis une 7600GT si tu peux, très bon choix pour l´AGP et si tu ne veux pas trop claquer d´argent.

vipspike
vipspike
Niveau 13
07 avril 2007 à 09:41:40

http://www2.grosbill.com/1/42498/carte-graphique-GROSBILL-SELECTION-nVidia-Geforce-7600-GT---256Mo---AGP
ou
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/51262/carte-graphique-POWERCOLOR-ATI-Radeon-X1950-Pro---256Mo---AGP
Une bonne 6800 ou 6800 gs qui est rare mais moin chere fera l´affaire
J´ai une 6800 , pas loin de la 7600 GT
En o/c je peut surment la depasser mais mon processeur me bride :(
Bref , attention alimentation de 350/400watt conseiller !

Pour ta ram , une barrete 1go
http://www2.grosbill.com/fr/numerique/memoire-flash/17779/memoire-ddr-SELECTION-GROSBILL-DIMM-1-Go-PC3200-(400Mhz)
barrete de 512 mo
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr/6102/memoire-ddr-SELECTION-GROSBILL-DIMM---512Mo---PC3200---400-MHz

Attention , j´ai pris des barretes de 3200 par defaut , reste a voir si ton processeur est en fsb 400 , 533 ou 800
Puis voir les frequence des anciennes barrete
voila
bYe

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:07:17

Alors je te conseil:

Une 7600 GT qui coute dans les 140 euro en agp plus 512 mo qui coute dans les 40 euro.

Ou alors une X 1950 GT 200 euro, mais ton prox risque de ne pas trop suivre avec 1 GO dans les 65 euro voila :-)

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:46:50

Merci à tous pour votre aide :) Je vais voir ça

Je pense donc, comme vous me l´avez conseillé, prendre 1go DDRam (2x512, en dual channel) (Le proco suivra ?) et une 7600GT qui m´a l´air pas mal en effet. Mais cette carte, elle suivra quand même pour les prochains jeux PC ? (Je rapelle que je ne cherches pas toutes les options au max, donc bon)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:54:38

Alors une 7600 GT est un peu plus puissante qu´une 6800 GT voila :-)

Donc si tu veut jouer en 1024 moyen mini voir max tu n´aura pas de souci, y compris pour les jeux à venir je pense :-)

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:16:13

D´accord merci bien :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment