bonjour à tous, voilà j´ai installé freebox hd chez moi, tous marche nikel, internet et chaines bref, j´ai installer un programme (fritivi2-beta01) qui me permet de visualiser les chaines tv de ma freebox hd vers mon PC, mais voilà:
-est ce que je peux visualiser les chaines via la connection wifi (c´est a dire de ma freebox hd à mon pc via le wifi) ou bien
-suis je obliger de faire le branchement d´un cable entre la freebox HD et ma carte wintv de mon PC pour visualiser les images,
-et si oui qu´elle cable je dois utiliser pour visualiser les images?
merci à tous de bien vouloir me répondere