CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800gts ou une autre

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:27:38

Non tu tes pas fais pigeonné Cylon, du moin pour linstant, on verras dans 6mois quand tu sera toujours sur la meme version de driver et que les nouveau jeux apparaitrons

tu na pas de prob tant mieux pour toi, c´est pas le cas d´un certain nombre de personne que je croise sur les forums

essaye le jeux oblivion, a ce qui parait il bug pas mal au niveau des textures sur les 8800

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:33:58

justement j´ai oblivion et je t´assure que je joue tout a fond sans aucun problème graphique
je pense que beaucoup de gens install des drivers un peu n´importe comment ou nettoie pas leur pc avec des programmes adequat
faut pas oublier que la 8800gts est only pour dx10 et pour l´instant les jeux dx10 ne pousse pas au portillon mais quand ils arriveront la carte sera vraiment exploitée, pour les drivers baa j´en suis au 97.44 car j´en suis très content
je ne pige pas les gend qui ont des problèmes
d´ailleurs il viennent de sortir des nouveaux aujourd´hui que j´essaierai demain

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:36:40

en plus oblivion je ne l´ai même pas patché juste mis des mods et il est nickel en 1280x1024
j´ai même mis la synchro pour te dire

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:38:12

j´ai toujours eu du nvidia et j´ai rarement eu des problèmes

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:41:03

oui, pareil pour moi, mais le fait est que quand les nouvelle carte sortirons tu sera oublier, cest pourquoi je prefere attendre vue que la sorti est proche, je tiens pas a payer 300a600€ pour une carte "hs" dans 3mois

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:43:30

hs dans 3 mois je n´y crois pas, de toutes facon quel matos pc n´est pas hs après 3 mois

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:47:15

si j´arrive deja a faire tourner crysis en moyen et en 1280 je serais deja très heureux vite une demo pour voir cette bombe et réelement voir la 8800 a l´oeuvre

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:51:38

je veux pas te desesperer mais.........
Intel Core 2 Extreme QX6700, de deux Raptor 150 Go en Raid 0, d´une carte PFG PhysX et de deux GeForce 8800GTX en SLI
http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000051032.jpg

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:53:10

oui j´ai deja vus mais tu pense bien que c´est pas tester sur une version optimisée
autrement il ne vont jamais le vendre sachant que très peu de monde possède une tel config

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:56:28

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=44

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:59:35

je suis pret a parié que la version final sera pareil si ce nest pire
l´optimisation des performances est devenu quelque chose de mineur chez les developpeur depuit ses derniere années, il compte sur les vache a lait pour acheter toujours plus toujours plus

si il optimiser vraiment le jeux au maximum, je suis presque pret a parié qu´on pourrais faire tourner de facon convenable farcry a fond de cal sur une geforce 4, sa a dailleur deja etait prouvé sur different site

ahh stalker et les joie de la version alpha, au debut du developement il disait "vous inquieter pas, le jeux sera tellement optimiser qu´il tourneras avec des detail "moyen" (pas bas, mais moyen) sur une fx5200 ou une ati9200, resultat, developpement fini et le jeux peine a depasser les 50fps sur une 6800ultra en "moyen", quand au nouvelle carte, tu paye 600€ pour pouvoir jouer a fond, a fond certe, a fond avec 50fps......... donc au prochain jeux un peut plus gourmand, oops, sa va ramer sec

kyvan
kyvan
Niveau 27
07 avril 2007 à 01:03:02

SI tu tournes pas correctement le jeu avec 2 8800 gtx en sli et un quadcore Viewtiful c´est pas en attendant le R600 ou les 8900 que le jeu va tourner du tonerre ...

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:03:28

ben tu vois j´ai pas payer 600 euros juste la moitier et je joue tout a fond a stalker avec hdr et synchro et a part des mini lag lors de chargement de zone ,ben rien c´est fluide
alors pour moi il n´y a pas de prob pour le future

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:06:58

faut arrêté avec le sli 8800 gtx ,faudra pas autant de matos pour faire tourné crysis ,ce sont des versions beta non optimisés qui sont presenté a la va vite au journaliste c´est tout.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:10:19

Kyvan :d) la config quad core c pas a moi, c un site de test, c´est eux qui on tester le jeux, pas moi :ok:

kyvan
kyvan
Niveau 27
07 avril 2007 à 01:10:29

Cylon moi je suis d´accord avec toi c´etait pour dire que meme si le jeu demandais absolument 2X8800 gtx et un quadcore pour tourner en 1024 a 50 fps ben c´est pas avec une 8900 qui sera surement 10% ou 20% plus performante que la 8800 gtx que le jeu va tourner du tonerre. yora toujours assez peu de fps en 1280 et n´en parlons pas dans les resolutions superieures.De plus Crysis en Moyen doit deja etre ENORME graphiquement alors pourquoi se plaindre et chipotter pour des choses comme sa ?

Tout sa pour dire que certes la 8900 sera plus performante que la 8800 gtx mais ce ne sera pas le jour et la nuit entre ces deux cartes et si tu prends un jeu et que tu tournes a 20 fps avec la gtx c est pas avec la 8900 que t auras 50 fps ...

kyvan
kyvan
Niveau 27
07 avril 2007 à 01:11:07

Je sais viewtiful que c´est pas a toi c´est une maniere de parler en disant tu

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:15:04

clair que même en detail moyen ce jeu graphiquement vas nous decollé la rétine j´espère quand même qui l´optimise comme il faut

goupill
goupill
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:19:26

je suis, derrière mon écran, franchement bidonné par certains propos...

Le but pour un éditeur est de vendre un jeu. très honnêtement si ce même éditeur fait un titre pour le faire tourner sur un PC de la nasa, sincèrement, c´est qu´ils sont très très cons et qu´ils espèrent faire le moins de vente possible. Tout le monde ne s´appelle pas Davilex... Il faut y arrêter avec le phantasme de l´éditeur qui sort le fros monstre est fait pour relancer l´industrie des cartes graphiques; 2 minutes ça va, au bout d´un moment c´est lourd.

D´autre part, je vois certaines personnes dirent qu´avec les 8800 il y a des bugs dans les jeux. Ces personness là ne doivent pas savoir de quoi il en retourne parce que je peut vous dire qu´ayant une 8800GTX, je n´ai jamais vu un bugs quelqu´il soit sur aucun de mes jeux. A moins que la seule carte fonctionnelle aie été livrée dans mon village de 2000 habitants, Les 8800 sont de très bonnes cartes. Il faut donc arrêter avec les fabuleuses légendes urbaines fondées de nul part un peu comme de dire que rien ne tourne sous Vista, la seule version potable à du être livrée dans mon village. J´ai vraiment de la chance comme mec!

cylon
cylon
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:22:16

+1
aucun prob non plus dans aucun jeux avec ma 8800gts

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation