* Posté le 06 avril 2007 à 19:14:56 avertir modérateur
* Si tu graves un DVD-vidéo alors que c´est du .avi à l´origine ( mais acquis légalement, hein
), c´est parfaitement normal qu´il soit long, et même très long.
Il réencode la ou les vidéo(s) au format DVD, à savoir MPEG2, génère le menu si tu le lui as demandé, avant de graver.
Donc si je converti mes vidéos avant de les graver en MPEG2, ça sera moins long ?
Autre question, comment passer de Nero 5 à 6 ?