En moins d´une heure, dénigrer le forum parce que tu n´as pas eu de réponse, c´est de l´impolitesse, je suis d´accord avec moh]A[med.
Il ne faut pas oublier que les gens passent pour leur plaisir, pour se distraire, et répondent parce qu´ils le veulent bien, pas parce qu´ils sont payés pour ça
Mais bon, ce n´est pas bien grave. Mais c´est comme ça que tu obtiendras le moins de réponse
Et moi, ben je ne sais pas ce qu´il faut que tu fasses pour "déverrouiller" tes fichiers
Bon courage !