Bonjour a tous ,
Je vien de crée un skyblog spécial japonaisse :http://love-jap.skyrock.com/
Beaucoup de photos et videos seront mis sur ce sky !!
@+ et venez jeter un coup d´oeil
Branleur ! ^^ non je déconne =)