Coment mettre un msg perso un gras et un pas en gras sur la dernière version de msn (Windows live messenger 8)
Pourrais-tu réitérer ta question s´il te plait ?
Un gras et un pas en gras ?
Tu veux surement dire ingrat, car je ne pense pas que l´on peut mettre le texte gars ici ? Enfin si je me trompe je vais essaye quand meme :
Voila un gras<br><br>Et un pas gras
Me suis tromper ^^
<span style="font-weight: bold;">Voila un gras</span><br><br>Et un pas gras
Enfin je sais pas si on peut mettre de message gars je suis pas doué lol !
MSN comprend le HTML maintenant ?
:d
Se que je ve dire c que quand je mais mon msg perso. une parti peut être en gras et l´autre pa en gras (gris)
Commenton fait repondez
C bon j´ai trouvé