Salut,
je propose de créer un topic avec quelques astuces pour gagner du temps sous Windows XP
Vous ne transformerez pas un ordi bête de course, mais ici il y aura quelques astuces pour le dynamiser.
ps : vs pouvez partager vos astuces
1) Accélerer les télécargeents :
NetTransport réduit considérablement le temps de vos téléchargements.
Ce log est surtout utile pour les connexion bs débit. NetTransport est un logiciel francais qui se trouve :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11133-net-transport.html
2) Une carte réseau perfomante
Aller dans ´ Information systeme´ ou gestionnaire de perepherique et cherche le numero d´IRQ de la carte réseau. Cliquez sur démarrer puis sur Executer. Tapez sysedit et cliquez sur ok. Activez la fenêtre de system.ini.
Sous la section [386Enh], ajoutez une ligne avec l´instruction suivante : IrqX=4096 ( Replacez par le numero IRQ de votre carte )
Faites Fichier > Quitter et accepter l´enregistrement.
Voila je vais rajouter quelques astuces plus tard n´hesitez pas à faire partager les votres 