salut,
jusqu´a mardi j´avais un pc vieux de 5 ans sur XP avec l´internet qui marchait normalement, avec le wifi (ma connexion etant de 512k )
récemment j´ai acheté un dell tout neuf et récnet qui tourne sous vista premium.
j´ai réinstallé la clé wifi dessus, et internet marche mais la conexion est tres lente: limite du 56k (mais ms marche a peu pres normalement)
sachant que le wifi marche a vitesse normale sur le pc de mon pere et sur son portable
comment pouraisje remédier a ce probleme?
(mon anti virus est macafee avec un test de 60 jours)