Bijour tout le monde : Voila je cherche une souris assez rapide pour CS qui peut modifier sa vitesse in-game pour sniper et revenir a la vitesse normale pour mitrailler, pas trop cher de preference,avec ou sans fil (mais avec fil de preference car connexion wifi a coter j´ai entendu dire que sa faisait buguer
), et une souris qui n´est pas trop rapide quand meme pour pouvoir aller ou je veut avec ( Sa veut dire que entre Internet et CS je sentirai pas de difference )
Pour l´instant j´ai une souris Logitech livrée avec mon ordi et je reste septique q´une souris soit plus ou moins confortable car je n´ai jamais pus tester de souris autres que la mienne
Je cherche aussi un tapis performant et beau (
http://www.hardmicro-fr.net/uploads/img444776bd302b7.jpg )Celui l´a m´a l´air pas mal du tout dites moi vos avis ^^
Si vous pouviez m´aider sa serais gentil parce que pleins de gens ont des avis differents c´est dur de choisir ^^
Pti rappel : Une bonne souris de gamer+internet et autres activités et un tapis qui va avec pas trop cher de preference et dites moi si la rumeur que j´ai entendu sur le wifi est vraie pour les souris sans fil ^^
Sur ce,
D´avance