CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Souris Pour CS et tout le reste

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:04:27

Bijour tout le monde : Voila je cherche une souris assez rapide pour CS qui peut modifier sa vitesse in-game pour sniper et revenir a la vitesse normale pour mitrailler, pas trop cher de preference,avec ou sans fil (mais avec fil de preference car connexion wifi a coter j´ai entendu dire que sa faisait buguer :doute: ), et une souris qui n´est pas trop rapide quand meme pour pouvoir aller ou je veut avec ( Sa veut dire que entre Internet et CS je sentirai pas de difference )

Pour l´instant j´ai une souris Logitech livrée avec mon ordi et je reste septique q´une souris soit plus ou moins confortable car je n´ai jamais pus tester de souris autres que la mienne :malade:

Je cherche aussi un tapis performant et beau (
http://www.hardmicro-fr.net/uploads/img444776bd302b7.jpg )Celui l´a m´a l´air pas mal du tout dites moi vos avis ^^

Si vous pouviez m´aider sa serais gentil parce que pleins de gens ont des avis differents c´est dur de choisir ^^

Pti rappel : Une bonne souris de gamer+internet et autres activités et un tapis qui va avec pas trop cher de preference et dites moi si la rumeur que j´ai entendu sur le wifi est vraie pour les souris sans fil ^^

Sur ce, :merci: D´avance

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:05:48

copperhead

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:05:48

Je viendrai voir vos reponses demain matin vers 7h ^^ Vous pouvez vous lacher et n´hesitez pas a commenter votre choix et dire ce que vous ressentez avec votre souris :fou:

:up: :merci:

mc_j__e
mc_j__e
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:13:18

moi perso je joué a css avec une souris a boule dell et un tapis de souris en mousse pokemon .. je me demandé pourquoi je ne progressé pas puis on ma offert un pack (razer copperhead+le tapis de souris que tu vien de montré en noir) et puis j´ai commencé a enchainé les monster-kill ^^breef moi jutilise la razer copperhead c´est la meilleur souris gamer du moment !! le truc c´est quelle a 7 bouton deux a droite que jutilise pour:arme précédante et lautre que jutilise pour parlé
et les deux autre bouton a gauche sont assé difficillement accesible mais il sevrent a augmenté ou a diminué la vitesse !
mais tu poura changé a shouait les fonctionnalité des bouton avec le logiciel qui est livré avec !
mais je vai bientot macheté une razer diamondback il parait qu´elle a les meme fonctionalité sauf que je la trouve belle lol
bref je te conseille ces deux merveilleuse souris
enjoy :ok:

bleach12
bleach12
Niveau 7
05 avril 2007 à 22:00:25

prends la g5 et comme tapis le func 1030

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:02:36

Mois j´ai la Razer Diamondback Plasma et un tapis QCK Steelpad :)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:18:54

Une souris Logitech toute moche sans tapis et je fais des monster-kill en jouant avec de bons mecs. :rire2: !

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:44:54

lol le gars qui achete une diamondback alors qu´il a deja la copperhead :rire:

la copperhead est bien meilleure...

tp-83
tp-83
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:38:53

Moi ma souris spécial ordi portable me suffit :p

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:53:22

:merci: De vos reponses ^^ Mais vous croyer vraiment qu´une souris peut ameliorer nettement la sensation de confort et tout ?? ??

Et aussi ce que je me demande c´est pourquoi acheter une souris rapide alors que l´on peut modifier les performances de la sienne avec le panneau de config ? :doute: Je sais je m´y connait pas et je pose trop de questions mais bon :lol: J´ai pas envie de debourser 70€ pour que au final je bougeais un truc dans Windows et c´etait bon ....

Et aussi la copperhead est ce qu´elle fait du bruit quand on relache le click ? Parce que sa sa me soule tres beaucoup ... :fou:

Encore :merci: D´avance de vos reponses ^^ (precises si possible ^^)

mc_j__e
mc_j__e
Niveau 6
06 avril 2007 à 20:16:00

discute pas et prens la copperhead !
:sors:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:54:22

:snif2: Cool les mecs sur ce forum :lol:

Sous forums