CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GomPlayer vs Vlc vs Media Player !??

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:18:19

Mouarf pas la peine de s´embêter, un lecteur reste un lecteur. Si tu as déjà VLC garde le ça suffit amplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 21:20:43

Un defaut que je trouve a VLC , c´est la barre de defilement , chez moi elle aterri jamais la où j´ai cliqué :( , avec MPlayer et WMP11 ( mes 2 autres lecteurs installé sur mon ordi ) ça marche ....

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:53:55

KMPlayer est éxcellent.

Il supporte bien plus de formats que VLC, les skins sont plus beaux et gardent tous la langue définie (pas comme VLC qui change de langue quand on change de skin), ils sont persoonnalisables (on peut changer en un clic la couleur), il est pilotable facillement au clavier (les raccourcis claviers trés pratiques pour mettre en pause une vidéo sans quitter le mode plein écran), il est plus facile à utiliser(plus facile pour créer une liste de lecture, enchainer en aléatoire ect) et plus d´options (réglages se font plus rapidemment).
Seul défaut : traduction francaise incomplète.

VLC média Player est néanmoins trés bon aussi, mais désormais j´utilise KMPLayer, en attendant que VLC évolue.

GOM Player est trés bon aussi, mais les réglages par défauts sont moyens(affichage en mode highspeed, volume audi plus bas) et il n´est qu´en anglais.

Médai Player est completement pourri, je ne vois aucune raison de continuer à l´utiliser si on as déjà un des 3 lecteurs précedemment cités (il n´as aucun codec, la qualité d´affichage est trés moyenne...), en gros, comme tout les logiciel livrés avec Windows (comme IE), ca vaut pas grand chose ...

goupill
goupill
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:58:30

moi j´utilise Zoom Player et il va très bien, je n´ai aucune raison d´en changer. Je testerai quand même ce gomplayer par curiosité!

goupill
goupill
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:07:36

STR_Player_57, excuse moi mais pour ce qui est de la langue, excuse moi, c´est une excuse bidon ça!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:14:38

Ca m´empêche pas de trouver GOM Player trés trés bon et de l´utiliser, seulement, il serait préférable qu´il soit en Francais, au moins vis à vis de certains termes techniques dans les options ^^

Et puis comme KMPLayer a les mêmes fonctions, qu´il y a une traduction en francais, je préfère l´utiliser lui plutôt que GOMPLayer ^^

Socrastique
Socrastique
Niveau 5
06 avril 2007 à 00:31:23

Il y a une traduction en français, pour GOM Player ?
Si oui, alors c´est vrai que l´excuse n´est pas vraiment recevable.
Si non : ce n´est pas une excuse bidon !
Sauf si on est bilingue, avoir un logiciel en anglais est moins confortable qu´un autre logiciel équivalent en français :oui:
Et qu´on ne me sorte pas les réponses bâteau du genre "tout le monde devrait parler anglais, de nos jours".
Non seulement c´est élitiste donc irrecevable en soi, mais en plus c´est parfaitement faux. L´anglais n´est pas la langue officielle européenne, que je sache (par exemple). L´anglais n´est pas non plus la langue la plus parlée dans le monde. L´anglais est "seulement" la "langue commerciale universelle", donc elle n´est indispensable qu´à ceux qui commercent avec l´extérieur.
Voilà voilà voilà :gni:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:44:49

Oui, en plus je parle pas trés bien l´anglais c´est vrai ^^

Sinon pas de traduction, et apparrement, je crois pas qu´il puisse vraiment en exister une, j´ai brièvement regarder le répertoire dans lequel le logiciel était installé, aucun dossier ni fichier de langage de trouvé (.ini) : GOM Player est apparrement pas prévu pour être en d´autre langues que l´anglais ...
Peut etre dans une future version, qui sait ...

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:09:04

Tout finit par être traduit. Bref, pour l´instant, quel est le classement?

bobeau
bobeau
Niveau 24
06 avril 2007 à 01:15:35

VLC pour la TV
media player classic pour les formats realplayer
Bsplayer pour tout le reste

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:19:41

J´utilise seulement VLC et j´en suis pleinement satisfait. Media Player Classic je l´ai aussi mais je l´utilise très peu. Bsplayer, jamais utilisé.

goupill
goupill
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:37:59

^^ nan ce que je voulais dire par là, c´est que pour les mots "play" ou "file", généralement on capte vite^^

je ne voulais pas paraitre éitiste surtout que je ne baragouine pas un mot d´anglais, c´est d´ailleurs ce que je trouve surprenant!

Socrastique
Socrastique
Niveau 5
06 avril 2007 à 19:03:33

La partie sur l´élitisme ne s´adressait pas à toi, Goupil, je te rassure :ok:

Elle s´adressait à tous ceux qui auraient été tentés de me bourrer le mou avec cette phrase pour le moins attendue et absurde : "tout le monde devrait parler anglais, de nos jours" :oui:

Mais pour rester sur notre sujet de base : même si je suis d´accord avec toi pour dire que File, Play, Stop, Rewind ou Fast Forward, ça n´a rien de bien sorcier, si on a envie d´entrer dans les préférences/paramètres, on peut vite être perdu si nos bases en anglais sont trop limitées :oui:
C´est pour ça que je disais qu´un logiciel en anglais est moins confortable pour quelqu´un qui ne connaît que le français :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment