En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sauvegarde entierement du pc
_neoom_
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:03:42
Bonjour atous alors voila jai formater mon pc car javais des virus et la je les reinstaller ( windows xp ) et tout marche niquel et je voudrais faire une sauvegarde de mon pc ( que sa soit simple ) commeca si jai des blemes je reprend cette sauvegarde te pas besoin de tout reinstaller ( logiciels utilitaire ect ... ) voila merci de vos reponses , dsl jai pa eu le temps de rechercher je vais au tennis a+ et postez svp merci davnce
Vazerty57
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:09:52
tu vas dans démarrer, accessoir, outil systeme, et restauration system, et tu fais un point de restauration.
maintenant fait une sauvegarde de tes fichiers (film, musique etc...) sur cd ou dvd au cas ou tu dois formater
c´est le plus simple
_neoom_
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:35:09
non mais c´est pas sa que je veux car sa si jai des virus par exemple et bas sa restaure pas les fichier systeme j´aurais toujours des virus moi je voudrais une vrai sauvegarde de mon pc que je ourais garder sur un dvd voila merci davance
clankoman
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:53:01
n´importe quel logiciel de backup le fais. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html