voila jaimerai bien ke vs me donnier les code couleur pour msn svp merci
Tien ca devrait t´aider:http://www.henri-ruch.ch/.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp
merci
sa marche pa ton trucmai eske vs pourier me donner juste le code pour le pseudo en gra et en italike svpmerci