bonjour, voila je viens d´installer une souris labtec otpique avec fils, a l´aide du pilote disponible sur 01net, lors de l´installation j´ai laissé l´ancienne souris branché (une ACER) après j´ai rebooter le pc, après, les deux marchait en même temps mais aucune des deux n´avait une molette qui marchait! avant ca, la molette de la souris ACER marchait! ai je fait une erreur en ne rétirant pas l´ancienne souris plus tôt? que dois-je faire?
merci.
tchuss!