Bonjour a tous
Voila je m´expliqe, ma livebox est trop loin pour que je puisse capter un bon signal donc j´ai acheté
un émetteur wifi , c´est a dire qu"il parttage la connexion ethernet de mon pc et qui la transforme en wifi mais le probleme est lors de la confguration , je ne sais pas du tout comment m´y prendre , dans mon cas qui est le routeur ? ect donc je récapitule mon installation :
livebox > swhittch > mon ordinateur > tranmetteur wifi > PS3. Merci de m´aider
PS : quand j´esai de me connecter mon message d´erreur est le suivant : echec de la communication avec le serveur dns (80710102)