J´ai trouver comment inserer des emoticones perso sur msn, mais le probleme c´est au niveau de la taille. Msn impose une taille et si l´icone est trop gros, il sort du cadre ou il est trop petit et on le voit quasiment pas, hors, j´ai pris des emoticones de mes contacts et la taille est superieure à celle de de msn.
Comment faire pour insrer des emoticones de la taille que je veux ?
merci