bonjour
pour une fois, un titre plus rigolo qu´explicite.
J´ai récemment échanger différentes cartes entre mes deux PC et je me retrouve sur le dernier avec tous les ports PCI et autres utilisés.
Bref, c´est un peu le bouchon, et je me retrouve avec ma carte vidéo (dont le ventilateur du processeur est tourné vers le bas) CONTRE une autre petite carte, laissant ainsi à peine 2 ou 3 millimètres entre les deux cartes.
Cela peut-il diminuer la capacité de refroidissement et donc de fonctionnement de ma carte vidéo?
D´autant plus que je l´overcloque (très raisonnablement), lorsque je joue, c´est-à-dire surtout un peu le soir.
A la rigueur, je pourrais virer cette petite carte qui est un petit modem bas débit de secours pour mon travail, d´autant plus que je suis mainteanant en dégroupage total et que je crois que cela bloque le bas débit par défaut.
Merci