Bonjour
Pouvez vous SVP me conseillez des bons jeux SVP car je suis sur ma faim
Alors ma config
X1950 ProE6300 @ 2.7 Ghz512 Mo mais bientôt 2 Go
Quels bon jeux (TOUT sauf jeux de stratégies) me conseillez vous
PS : j´ai déjà CSS ^^
BF2
pas online svp (css me sufit )
Sachant que j´ai déjà fear, css, rayman lapins, fear combat, pes6, quake 4, el matador, total overdose
Oblivion ?
Bof il est bien ?
alexander Ledermann 5