CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob clé authentique XP

kevmang
kevmang
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:58:58

:hello:
je possedait un ordinateur equiper de windows xp authentique, mais aujourd´hui j´ai du formatter mon disque dur, j´ai donc reinstaller windows xp avec la meme clé, mais je peut pas enregistrer mon produit, il me mets que cette clé n´est pas authentique alors que c´est celle qui y´a sur mon cd et sur mon PC, comment faire pour que ma clé soit a nouveau reconnu comme une authentique??
:merci: d´avance

popeyes
popeyes
Niveau 5
05 avril 2007 à 00:02:27

c quoi ton authentique un cd original ou une cles que t´a donnée le vendeur?

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 avril 2007 à 00:06:11

c´est un cd original que j´ai eu en achetant mon PC, mon PC etait deja installer quand je l´ai acheter et la j´ai formater, et j´ai reutilliser la meme clé.

popeyes
popeyes
Niveau 5
05 avril 2007 à 00:14:18

comment as tu formater
expliques la procedure que tu a fait

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 avril 2007 à 00:23:54

j´ai mis le cd d´installation dedans, et j´ai formater avec le programme de formatage du cd, en NTFS.

popeyes
popeyes
Niveau 5
05 avril 2007 à 00:25:53

elle tourne plus du tout ta becanne??

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 avril 2007 à 00:32:12

si elle tourne toujours, je suis dessus, mais je peut pas installer wmp 11 et IE7 par exemple, et il me dit toujours d´activer ma clé, mais apres il me dit quelle est incorect, je les bien verifier et elle est bonne

popeyes
popeyes
Niveau 5
05 avril 2007 à 00:37:47

c peut etre simple
il te faut t´enregistré
quand il te demande si tu veus enregistrer ta version de xp tu dis oui et normalement ça devrait collait
as tu mis à jour le winpack2?

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 avril 2007 à 00:40:24

oui j´ai la mise a jour SP2, mais quand je m´est m´enregistrer il me mets que ma clé est invalide, de la retaper, mais c´est toujours pareil. il me dit aussi d´apellé le service client si je suis sur que la clé est autentique.

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 avril 2007 à 01:19:35

:up:

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
05 avril 2007 à 01:21:53

ses simple si ta clef tu la bien acheter, appele le service client il t aiderons a l activer.

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 avril 2007 à 01:28:40

a ton avis, je peut les apeller maintenant ou pas??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 01:34:17

C´est un numéro vert, tu n´as rien à perdre à essayer.

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 avril 2007 à 01:40:35

oki merci, mais j´croit plutot que je vait attendre demain, comme sa c´est mon pere qui appelera, car moi si j´appelle sa va trop gueuler, et je vait me faire racrocher a la gueule comme d´ab.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment