
je possedait un ordinateur equiper de windows xp authentique, mais aujourd´hui j´ai du formatter mon disque dur, j´ai donc reinstaller windows xp avec la meme clé, mais je peut pas enregistrer mon produit, il me mets que cette clé n´est pas authentique alors que c´est celle qui y´a sur mon cd et sur mon PC, comment faire pour que ma clé soit a nouveau reconnu comme une authentique??
d´avance