Je vien de faire acquisition d´un écran acer de 22 pouces , mais j´ai un petit souci au niveau de la résolution , car d´apres ce que j´ai lu la résolution optimale est 1680x1050 et lorsque je met cette résolution , tout est tro petit et illisible , je suis obbliger de travaillé en 1152x864(je présice, ma carte graphique est une nvidia 7600 gs)
merci d´avance pour vos réponses...