Bonjour,
voilà, donc j´ai windows vista et j´ai récemment installé sur une autre partition du même disque dur windows XP pro.
Cependant, pas moyen de pouvoir choisir lors du démarrage, il démarre toujours avec xp.
J´ai installé Vista Boot Pro mais lorsque je choisi l´option XP il y a un problème lors du boot, et me demande de réparer un truc avec le cd.
Quelqu´un a t-il une solution à ce facheux problème,
Merci