En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme nouveau pc....
darkshadow757
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:54:07
Voila , en fait je vien d´achetter un nouvelle ordinateur, mais je n´ai pas pris l instalation windows possédant deja une liscence , mais le probleme c´est qu´il m´est impossible de brancher un ecran pour pouvoir me permettre d´installé windows,des que je branche l´ecran sur le port VGA il s´éteint, je ne comprends vmt pas .....si quelqu´un pourrait m´aidé ca serait bien sympa merci d´avance
mienda_95
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:55:49
J´ai ps trop compris! Il s´éteind quand?
darkshadow757
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:57:10
des que je branche sur le port VGA, aussi bien mon nouvo LCD que mon ancien CRT, resultat je suis sur mon vieu pc alors que j´ai un nouveau a coté qui marche pas :s
darkshadow757
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:08:58
aucune idée alors??
tomzeg
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:29:55
Ramene ton pc la ou tu la acheté qu´ils vérifient, c´est peut etre ta carte graphique....
N´ouvre surtout pas ton pc, sinon ta garanti va sauter. Ramene leurs qu´ils vérifient, si ils sont compétent, en 2 min ils te diront ce qui ne vas pas.