En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de son, j'entend que d'un coté
zob_la_mouche
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:26:09
voila, tout est dans le titre, j´ai deja testé d´autres écouteurs/casques donc le probleme ne vient pas de là :s j´ai aussi regarder le controle du volume et la balance est bien au milieu. Qqun sait d´où ça vient ? Merci d´avance.
coucou[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:27:00
des enceintes
___Sournois___
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:28:01
Déboufent toi les oreilles
zob_la_mouche
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:29:45
Sournois > http://www.le-dictionnaire.com/
coucou[JV] > c´est pas les enceintes, mes ecouteurs marchent sur mon ipod mais sont en mono sur mon ordi, idem pour mon casque...
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:31:33
ba en mono le son sort quand meme de chaque enceinte
coucou[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:33:14
Non. Ne confonds pas "piste mono" et "sortie sur tous les périphériques".
Une cassette enregistrée en mono ne sera entendue que sur une seule enceinte.
zob_la_mouche
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:37:11
oui enfin bref, le resultat est le meme, j´entend que d´un coté et j´ai pas de solution.
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:43:39
ba met le son en stereo
odul26
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:37:40
j´ai le même problème, aidez moi svp. j´entend que du coté gauche