Tu telecharge un logiceil comme easycleaner, il a une option ui permet de visualiser tout les processus qui se lance au demarrage.
Personnellemnent je ne laisse que les processus vitaux ce qui fait que j´en est jamais plus de 30.
Tu doit avoir tout un tas de logiciel qui se lance au demarrage (MSN, gestion imprimante, Office ect). Qui ne sont pas nécessaire car ils peuvent tres bien se lancer apres.