aucun son ne sort de mon ordi donc c la carte mere ki remplace par un bip lors dun son
mais le probleme c ke jai installer les pilotes de ma carte son et kan je lance un logiciel il me dit ke je nest aucun peripherique audio dinstaller
alors
je fait les test via le logiciel et la sa marche
qui peut maidé ?
merci