Il n´y a pas une prise en charge du japonais (et pas seulement pour l´affichage dans Internet Explorer, hein), à activer quelque part dans le panneau de configuration ?
Si oui, y´a plus qu´à 
Si non : il va falloir trouver une fonte japonaise...
http://www.webotaku.com/japon/japonais.php 